Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 02:26

Une autre façon de retrouver des photos perdues depuis peu
sur votre ordinateur.

Avec Windows XP:


Dans 

Explorateur Windows

sélectionner le C:
Recherche (search) la loupe
Le premier en haut rechercher Image et video
Écrire dans la case blanche les extensions suivantes:
*.jpg
*.gif
*.bmp


Pour les bookmarks perdus:
Recherche boomarks dans la case blanche sans points ni étoiles dans tous les documents et non dans les images et vidéo.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour vos infos je n'ai pas retrouve mes photos mais g au moins appris qq chose.amitiées
Répondre