Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 15:04

 

 

 

 

 

Chaque jour, une femme adulte devrait consommer deux portions de viande ou de substituts.  Une portion de viande équivaut à 2 1/2oz (75g) ou ½ t. (125 ml) de viande, de volaille, de poisson ou de fruits de mer, cuits.  On peut la remplacer par :

 

 

-Beurre d’arachides ou de noix 2 c. à table (30 ml)

 

-Noix ou graines, écalées ¼ t. (60 ml)

 

-Tofu ¾ t. (180 ml) ou 3 oz (150g)

 

-Haricots, lentilles ou pois secs, cuits ¾ t. (180ml)

 

-Hoummos ¾ t. (180 ml)

 

-2 œufs

 

 

 

Source :   Magazine Coup de pouce mai 2010

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
V
Je me marre tjrs autant et tjrs instructif!!! continuez ce blog ! vraiment!!! merci!!!
Répondre