Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 23:53

 

 

Couper 3 grosses patates douces en bâtonnets de ½ po d’épaisseur. Dans un grand bol, mélanger avec 1 c. à table (15 ml) d’huile d’olive, ¾ c. à thé (4 ml) chacun de thym et romarin frais, hachés, et ¼ c. à thé (1 ml) chacun de sel et de poivre noir du moulin. 

Étendre sur 2 plaques de cuisson tapissées de papier-parchemin.

Déposer une plaque sur la grille du centre du four préchauffé à 425 °F (220 c) et l’autre sur la grille inférieure et cuire de 30 à 35 minutes ou jusqu’à ce que les frites soient tendres et que les bords soient dorés et croustillants (brasser une fois et intervenir et tourner les plaques à la mi-cuisson).

 

 

 

Source :  Magazine Coupe de pouce mars 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre
V
Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !
Répondre
V
Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!
Répondre
V
Je suis en train de découvrir votre site avec un réel bonheur et une admiration réelle devant l'étendue et la qualité du travail qui y est présenté.
Répondre