Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 01:27


Très contente de ma mijoteuse pour faire cuire un jambon c'est merveilleux!

J'ai mis à peu près 1 tasse de sirop d'érable et 1 tasse et demi d'eau.

Quelques patates et carottes.

Pour que mon jambon soit bien cuit je l'ai laissé au moins 9h à LOW.

Il est tendre et vraiment très bon!.

Voici la photo du début de cuisson, je n'avais pas enlevé la couenne.

 
























Et voici après la cuisson, j'ai enlevé le dessus!


















Idée recette avec mon jambon:

*Je me suis fais une succulente omelette (2 oeufs) avec petits cubes
de jambons, de fromage, de tomate et du piment rouge. 

















*Riz avec jambon, légumes congelés orientale (artic gardens), soya et tomates en boîte.

*Réchauffer morceau de jambon avec boîte d'ananas et son jus.

*Pour déjeuner, rôtir quelques tranches avec un léger filet de sirop d'érable.

*Salade de pâtes avec céleri, piments verts et jambon.

*Quiche.....
*
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !
Répondre