Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 22:13





À la sortie du salon de coffure, les cheveux sont extralustrés.  Pour obtenir pareil résultat chez soi, on applique un masque capillaire sur les racines et une huile sur les longueurs.  On couvre de cellophane pendant 20 minutes avant de rincer au vinaigre de cidre.  Brillant!


(Magazine Châtelaine mars 2009)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre