Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 16:25


Mes vins préférés qualité-prix!

 

 

 

Brouilly

Vin tranquille

Sec, léger et fruité

France

 

Gallo

Etats-Unis

Californie

Cabernet-Sauvignon

Vin de table

Sec, moyennement corsé et boisé

 

Donini

Italie

Vénétie

Merlot

Sec, léger et fruité

 

 

Giacondi

Vin tranquille

Italie

Émilie-Romagne

Sec, léger et fruité

  

Fuzion

Vin tranquille

Argentile

Syrah Malbec

Vin de table

Sec, moyennement corsé et fruité

 

Bottero

Vin tranquille

Italie

Vénétie

Vénéto

Sec, léger et fruité

 

Relais des Oliviers

Vin tranquille

France

Vin de consommation courante

Sec, moyennement corsé et fruité

 

 

Blackburn cape

Vin tranquille

Afrique du Sud

Vin de consommation sourante

Maître sommelier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires