Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 01:40
DSC02200-copie-1.JPGOum, ça aussi c'est très bon!

C'est des croustilles de maïs blanc moins de sodium "tostitos",

J'ai fait rôtir du boeuf haché maigre avec des champignons frais, du piment vert et rouge.

Placer sur les tostitos, ajouter un peu de jus de tomates ou tomates en boîte et fromage râpé sur le dessus.

J'ai mis au micro ondes, mais meilleur au four.

Bon appetit!


Partager cet article
Repost0

commentaires