Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 00:33



epinards.jpgQuand on les compare à la laitue iceberg, les épinards contiennent 4 fois plus de potassium, 7 fois plus de folate, 8 fois plus de vitamines E et C, 18 fois plus de vitamine A, 20 fois plus de vitamine K et 44 fois plus de lutéine et de Zéaxanthine ( Bon pour la santé occulaire)

seulement 71 g (1 1/4 tasse) d'épinards crus représente en valeur quotidienne: 48% de vitamine A, 2% de vitamine C et 63% de folate.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires