Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 01:46

papillon.jpgJ'ai déjà assisté à une conférence l'année passée avec Daniel Forest sur la biotransformation.  j'ai tout simplement adoré!

Il nous parle du travail sur notre trame énergie pour nous défaire de nos anciens "patterns ".

C'est un soin qui se donne sur les différentes couches énergétiques du corps humain et qui transforme les mémoires cellulaires.

Par 16 gestes très doux, à des endroits bien précis sur le corps, le praticien entre en contact avec votre trame, ressent et libère les blocages présents, permettant aux émotions cristallisées de se dégager sans que vous n'ayez à revivre quelques émotions ou traumatismes que ce soit.

Biotransformation

J'ai reçu ce travail sur ma trame et croyez-moi ça fonctionne très bien!  

Daniel Forest nous revient avec une conférence sur "le secret en action" après un coathing personnel avec Bob Proctor du livre "Le secret"  Ça promet d'être très, très intéressant!

Alchymed



Partager cet article
Repost0

commentaires