Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Lucie
  • 
 Ce blog pour moi est un lieu 
 pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs.

J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.
  • Ce blog pour moi est un lieu pour partager mes centres d’intérêt, et j’en ai plusieurs. J'aime beaucoup ce qui concerne la santé et l'alimentation.

Recherche

visite

Archives

.............


Il y a    personne(s) sur ce blog












 

 

 

Blog-2 4324-twitter
Mon toutou

boubou2.jpg











TVA

TQS

RADIO-CANADA

Canal Vie

Série +

Canal Évasion





 

9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 23:07
Bon voilà, j'ai reçu de Dany & Maryse en provenance de la Chine des sachets de soupes
déshydratés.

Je me décide d'y gouter!

Voici un des sachets en question.....toutes les directives à l'arrière du sac sont en chinois
.

DSC01955-blog.jpg

Donc, l'intérieur du sac contient 2 petits sachets avec liquide transparent et 2 sachets de saveur
de je ne sais pas quoi...sûrement  fruits de mer.

DSC01958-blog.jpg

J'ajoute 1 tasse d'eau....mais trop salé avec tout un sachet de saveur...donc j'en ajoute!

Voici le résultat!  


DSC01964-blog.jpg

Hiiiiiii, c'est surprenant!  haha!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Nous te faisons goûter à de drôle de chose :))<br /> Les soupes en sachet sont souvent très salés...<br /> S'était mangeable ??
Répondre